Un endroit fantastique pour draguer et se rincer l'oeil en même temps

Le plaisir de draguer

Pour certaines personnes, la drague est un jeu où ils peuvent tester chaque jour leur charme et leur puissance de frappe. Si il reste assez facile de draguer par internet, au travers de sites de rencontres ou de plans coquins, d'un autre côté il reste particulièrement fastidieux de pouvoir user de son charme en situation réelle, face à une inconnue.

Certains joueront la carte humour, bien que le dicton « femme qui rit...femme à moitié dans ce lit » reste une utopie et une absurdité des plus banales de nos jours...les femmes qui rient finissent rarement dans votre lit, mais plutôt dans celui qui à un corps un peu plus svelte et musclé que le votre. Mais il existe des lieux, et plus particulièrement sur Lyon, où il est possible de s'abandonner aux joies de la tchatche pour essayer d'emballer.

Le petit plus de ces lieux ? Et bien c'est un club de stripteases qui permet de voir la marchandise avant de la consommer et qui propose un bar à hotesses à lyon des plus sensationnel pour tester son sex-appeal !

Des femmes vraiment abordables

Ce qui fait la réputé de ce club en plein centre de Lyon, c'est que les filles qui s'y produisent sont quelques-unes des plus belles femmes d'Europe.

Alors, lorsque vous ajoutez à cela qu'elles doivent impérativement être célibataires pour se produire en show et en spectacle, que ce soit pour une simple tabledance, lapdance ou pour un plus sexy show privé, les demoiselles ne doivent absolument pas avoir de petits copains.

C'est la politique de la maison, les règles pour pouvoir travailler au sein du club et gare à celles qui ne respecteraient pas ces règles. Ce sera la porte !

Pourquoi les danseuses au Bus Paradise sont-elles célibataires ?

Ce n'est pas forcément une question de disponibilité pour la clientèle ou d'opération marketing pour inciter les dragueurs célib à venir en masse tenter leur chance. Cette règle a été imposée, comme nous l'a si bien précisé la direction de l'établissement, suite à de nombreux dérapages avec les conjoints des strip-teaseuses, venus faire des scandales auprès de leurs demoiselles un peu trop entreprenantes selon eux, avec certains clients.

Les jaloux qui ne supportent pas de voir leurs copines se déhancher à poil pour nourrir les fantasmes des autres hommes n'ont pas leur place au Bus Paradise, et c'est normal. On y vient pour s'amuser, pas pour assister à des scènes de ménage ou à des bagarres avec les petits copains jaloux !

Alors si vous souhaitez passer un agréable moment en compagnie de somptueuses nanas et que vous voulez essayer de les draguer pour tirer peut-être le gros lot et emporter une miss à la maison, rendez-vous simplement au Bus Paradise et profitez du spectacle !